millionnaires chinois chercher ailleurs comme système de migration canadienne est prolongée

#ChinesenationalstoCanada #Canadamigrationscheme

millionnaires chinois chercher ailleurs comme système de migration canadienne est prolongée après avoir échoué à attirer suffisamment riche continent chinois au pays.

Venture Capital immigrants investisseurs (IIVC) pilote, qui accorde la résidence aux immigrants une valeur d'au moins 10 millions de C $ à condition d'investir 2 millions de $ C dans le fonds IIVC pour la durée de 15 années, était à l'origine en raison de courir seulement pour deux semaines, mais aura désormais des applications jusqu'à Avril 15, 2015 (Mercredi).

L'extension du système à partir d'une fenêtre de deux semaines à un total de 11 semaines suggère qu'il est tombé bien en deçà du plafond de 500 applications (étaient attendus beaucoup plus d'applications), et les experts de l'industrie croient que cela est dû en grande partie à des exigences strictes du régime une fois les candidats doivent parler français ou anglais, un diplôme d'enseignement supérieur ou équivalent canadien, et soumettre à un audit financier.

Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser une réponse

Je consens à l'immigration et la migration et ses sociétés de groupe collecte mes données.
Ce commentaire recueille vos données personnelles afin que nous pouvons effectuer des travaux en votre nom. Consultez notre Politique de confidentialité pour l'histoire sur la façon dont nous protégeons et gérez vos données soumises!