Profil de la société

Établi en 2010 JE SUIS (Immigration et migration) est reconnu comme l'un des principaux cabinets d'immigration au Royaume-Uni.

Ayant établi des systèmes clairs et efficaces de pratique et avec plus de 20 années d'expérience juridique parmi ses membres du personnel, iam est né de cette société sœur. iam a été initialement créé pour offrir back-office et de traitement des dossiers à d'autres cabinets d'avocats et d'immigration et fournit désormais le même service directement aux entreprises et aux particuliers. La société continue de conseiller et d'aider les clients à partir hautement considéré et mis en place des cabinets d'avocats à la boutique et les pratiques de niche d'immigration par le biais de sa société sœur.

Situé dans Canary Wharf, la "Mecque des affaires" de Londres, iam est dans un emplacement privilégié pour répondre à la fois aux entreprises et privés et se targue d'offrir des services qui vont au-delà des attentes de ses clients.

JE SUIS (Immigration et migration) est un spécialiste de l'immigration, la migration et la mobilité axée cabinet d'avocats international basé à Canary Wharf, Londres, avec une présence mondiale dédiée.

Nous veillons à ce que lors de la migration vers d'autres pays, ou de prolonger votre visa vous obtenez dès la première fois et à chaque fois. Que vous veniez au Canada ou d'aller dans un autre pays nécessitant un visa pour les entreprises, raisons familiales ou de plaisir sur une base permanente ou temporaire, nous nous assurons que vous obtenez votre visa à temps et le budget.

Les gens de partout dans le monde Voyage au Canada pour de nombreuses raisons différentes, que ce soit pour visiter, Étude, travailler ou démarrer une entreprise. Ils peuvent même vouloir se marier ou conclure un partenariat civil et commencer une nouvelle vie dans le pays. toutefois, quelles que soient leurs raisons de voyager à CanadaMay être, ils devront d'abord l'autorisation du gouvernement du Canada.

Plus de détails sur le Canada

Le Canada est reconnu comme un pays avec une politique d'immigration large qui se reflète dans la diversité ethnique du Canada. Selon le 2001 recensement par Statistique Canada, Le Canada a 34 groupes ethniques avec au moins cent mille membres chacun, qui 10 ont plus 1,000,000 personnes et de nombreux autres représentés en plus petites quantités. 16.2% de la population appartenait à des minorités visibles: les plus nombreux parmi ceux-ci sont en Asie du Sud (4.0% de la population),chinois (3.9%),Descente noire(2.5%), et philippins(1.3%).

Autres que les Canadiens de la Colombie, irlandais, ou la descente française il y a plus de membres de groupes ethniques ne sont pas classés comme des minorités visibles que cette 16.2%; les plus importants sont: allemand (10.18%), et italien(4.63%), avec 3.87% être ukrainien, 3.87% être néerlandais, et 3.15% étant polonais. Autres origines ethniques minoritaires comprennent russe (1.60%), norvégien (1.38%), Portugais (1.32%), et suédois(1.07%). (“Indiens d'Amérique du Nord”, un groupe qui peut inclure les migrants d'origine autochtone des États-Unis et au Mexique, mais qui, pour la plupart ne sont pas considérées comme des immigrantes, comprendre 4.01% de la population nationale.)

L'un des principaux enjeux des groupes d'immigrants fait face à l'arrivée au Canada sont des sanctions ethniques. Soit conscient que, sur IAM (Immigration et migration) nous ne traitons au Royaume-Uni au Canada à compter du Canada au Royaume-Uni.