Canada Ministre de l'Immigration à «augmenter considérablement” Les immigrés

Le ministre de l'Immigration du Canada, John McCallum, a confirmé son objectif d'augmenter l'immigration au Canada de manière significative au-delà de ses niveaux records actuels afin de combler les besoins en main-d'œuvre du Canada et de relever les défis posés par une population canadienne vieillissante.

Ses commentaires ont été faits à Manille, Philippines lors d'un discours à la Chambre de commerce du Canada. Ce voyage à Manille fait partie de sa tournée asiatique qui comprenait la visite de Beijing, Chine et pour lequel il a déclaré que le gouvernement canadien avait également l'intention d'augmenter le nombre de bureaux des visas en Chine pour faciliter le nombre de visiteurs chinois, ouvriers, étudiants et immigrants potentiels qui devraient venir au Canada à l'avenir.

À Manille, il a déclaré; “pourquoi ne pas augmenter considérablement le nombre d'immigrants… au Canada? Et c'est, Je pense, J'espère, ce que nous sommes […] faire . . . la direction dans laquelle je voudrais aller est d'augmenter substantiellement le nombre d'immigrants,”.

La nuit stoïcienne

John McCallum demande une augmentation de l'immigration pour combler les besoins en main-d'œuvre https://t.co/CWGQpyVFXI

Le gouvernement canadien a dévoilé plus tôt cette année son plan d'immigration pour 2016, qui prévoit que le Canada accueillera autour 300,000 nouveaux résidents permanents cette année. Et est considéré comme le niveau d'immigration projeté le plus élevé depuis des décennies.

canada immigration

Suite à ses propos à Manille, le projet du gouvernement, pour Immigration Canada à dévoiler cet automne, est de promouvoir l'innovation et la croissance économique au sein 3 années. Cela comprendra probablement un plan visant à augmenter considérablement le nombre global d'immigrants.

immigrésnouvelles

…John McCallum vient de rentrer d'un voyage en Chine, où il a fait pression sur les fonctionnaires pour… https://t.co/QhLthxJ2qy #cdnimm

Malheureusement, le ministre a déclaré qu'aucune décision finale n'avait encore été prise sur l'immigration canadienne. Les prochaines étapes pour lui seront de convaincre ses collègues du cabinet et la population du Canada des bienfaits de son plan.

Le ministère de l'Immigration du Canada devrait apporter un certain nombre d'autres changements avant la fin de 2016, y compris les modifications à la Loi sur la citoyenneté canadienne et les modifications au Programme des travailleurs étrangers temporaires.

Pour en savoir plus sur vos options d'immigration au Canada, merci de remplir notre évaluation en ligne gratuite de visa canadien aujourd'hui. Nos conseillers qualifiés vous guideront tout au long du processus de navigation Visas d'immigration du Canada, Résidence permanente et nationalité.

Articles Similaires

Aucun commentaire pour l'instant.

Laisser une réponse

Je consens à l'immigration et la migration et ses sociétés de groupe collecte mes données.
Ce commentaire recueille vos données personnelles afin que nous pouvons effectuer des travaux en votre nom. Consultez notre Politique de confidentialité pour l'histoire sur la façon dont nous protégeons et gérez vos données soumises!